16/08/2022

Ematric devient partenaire Gold de COPA-DATA

Ematric gmbh aide les entreprises du monde entier, tout secteur confondu, à améliorer leur efficacité et leur durabilité grâce à l'automatisation et à la robotique. Ce succès repose sur des décennies d'expérience avec zenon et sur le partenariat avec COPA-DATA. Aujourd'hui, ematric est devenu le premier intégrateur de systèmes en Autriche à obtenir le statut de partenaire Gold.

Dans les domaines de l'automatisation et de la digitalisation, ematric dispose du savoir-faire le plus avancé pour développer des solutions pour le monde de demain. Près de 75 employés conçoivent, construisent et mettent en œuvre des technologies d'automatisation, des solutions mécatroniques et robotiques pour les entreprises de pratiquement tous les secteurs qui souhaitent améliorer leur efficacité et leur durabilité grâce à l'automatisation et à la robotique.

Des solutions d'automatisation performantes

L'entreprise propose à ses clients implantés sur tous les continents une offre complète qui va du conseil en projet à la planification, en passant par la construction et la mise en service des dispositifs de commutation et le service après-vente. "Ce qui donne vie aux systèmes, ce sont les logiciels", explique Daniel Weiskopf, chef de projet chez ematric. "En tant que prestataire de services pluridisciplinaires et compte tenu de la diversité de notre clientèle, nous avons besoin d'une plateforme offrant des options d'une grande portée, mais qui soient également pratiques pour s'adapter aux scénarios d'application les plus divers."

Partisant zenon et partenaire qualifié COPA-DATA

[Translate to French:] zenon system integrator ematric is Austria's first COPA-DATA Gold Partner
[Translate to French:] After many years of successful work as a zenon system integrator, the COPA-DATA Qualified Partner ematric received the status of Gold Partner in April 2022.

Pour développer des solutions de pointe, ematric a mis en œuvre plus de 1 000 projets zenon. " zenon nous permet de créer des solutions de visualisation faciles à comprendre et à utiliser pour des systèmes complexes, simplement en définissant des paramètres ", explique Daniel Weiskopf. "La plateforme logicielle ouverte communique facilement avec l'environnement complet du système via de nombreuses interfaces, et permet aux fonctionnalités de différents secteurs d'être utilisées par tous."

Partenariat Gold avec COPA-DATA

Partenaire qualifié COPA-DATA depuis 2018, ematric a été le premier intégrateur de systèmes en Autriche à obtenir le statut de partenaire Gold en 2022.

Plus d'information: www.ematric.com