25/01/2021

Gestion de la production : utiliser les données pour optimiser les performances

WEBINAIRE: Aujourd’hui la plupart des industriels n’utilisent pas toutes leurs capacités pour optimiser leur production. Dans ce webinaire, nous vous proposons de découvrir des actions simples pour améliorer vos performances industrielles.

Depuis plus de 30 ans, COPA-DATA évolue sur le marché industriel et accompagne ses clients dans l’amélioration de la gestion de leur production.

Lors de ce webinaire, nous mettrons toute notre expérience à votre disposition afin de vous aider à gérer votre production de façon optimale.
Nous évoquerons l’importance de la collecte et l’utilisation des données, notamment pour la réalisation de tableaux de bords et de rapports complets, mais aussi pour les calculs d’indicateurs de performance (par exemple, le Taux de Rendement Synthétique – ou TRS).

Nous vous indiquerons ensuite comment identifier rapidement les causes de non-performances et les leviers d’optimisation.
Enfin, nous analyserons les différentes possibilités pour exploiter et diffuser rapidement les données de façon simple et sécurisée.

Ce webinaire sera présenté par Monsieur Xavier Desflashes. Fort de son expertise opérationnelle en tant qu’ancien ingénieur systèmes et de ses nombreuses rencontres avec les acteurs du marché, Xavier Desflaches est connaît très bien tous les défis liés à l’optimisation et l’amélioration des performances industrielles. Son expérience lui permet de détecter rapidement les leviers d’optimisation et sa connaissance du marché lui permet d’apporter de nouvelles solutions adaptées.

Rejoignez-nous jeudi 25 février – 11h00 pour suivre le webinaire et poser vos questions en direct !

Vous souhaitez en savoir plus ?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre webinaire.