24/06/2016

versiondog par AUVESY simplifie le contrôle des versions de projets zenon

En collaboration avec AUVESY, une entreprise membre de l’initiative Partner Community, nous proposons maintenant à nos clients une solution transparente dédiée au contrôle des versions et à la gestion des données pour leurs projets d’automatisation.

La production automatisée représente un véritable défi en termes de flexibilité et de performances des procédés de production. À son tour, ce défi influence les procédés d’ingénierie et les applications logicielles ; l’administration, l’optimisation et la maintenance deviennent chaque jour plus complexes. Dans le domaine de l’automatisation industrielle, les structures logicielles modernes dépendent désormais de procédures simples et claires de contrôle des versions et de documentation des données de projets et des applications de visualisation. Ainsi, il est toujours possible d’identifier l’auteur et la date d’une modification, ainsi que la nature d’une modification apportée à un projet ou une application – et même la version du programme actuellement utilisée. Cette simplicité est avantageuse non seulement pour les entreprises de production, mais également pour les constructeurs de machines et d’équipements et les intégrateurs de systèmes.

Priorité à la transparence et la sécurité

versiondog from AUVESY est une solution normalisée, qui autorise le contrôle des versions et la gestion des données dans le cadre d’une production automatisée. Avec versiondog, COPA-DATA peut aider ses clients à sécuriser leurs données et leurs projets zenon de manière automatisée, à contrôler les versions et à documenter les états de projets, tout en systématisant la gestion efficace des données grâce aux fonctionnalités de gestion du cycle de vie.

La gestion cohérente des données associe valeur ajoutée et réduction des coûts

Les utilisateurs peuvent optimiser leur travail et leurs flux de travail quotidiens grâce à l’administration normalisée et au stockage structuré des projets d’automatisation et des données de zenon. Ils ne perdent plus de temps à chercher des versions actuelles et valides d’un logiciel, car les toutes dernières versions du logiciel sont toujours disponibles. La gestion cohérente des données permet aux entreprises d’exploiter rapidement leurs équipements de production avec zenon. Cette gestion est réalisée de manière ciblée, autorisant ainsi la restauration rapide des états optimaux, tout en évitant les temps d’arrêt des systèmes. La sécurité et la stabilité des procédés de production sont également améliorées grâce à l’identification des modifications volontaires et involontaires, tandis que l’inspection cyclique permet de garantir que le logiciel actuellement déployé correspond bien à la dernière version publiée. En outre, les entreprises peuvent documenter leurs projets, données et applications de manière exhaustive, tout en créant facilement des journaux d’activité.

Avec versiondog et zenon, profitez vous aussi des avantages d’une solution transparente et sécurisée pour le contrôle des versions. Contactez-nous – Notre équipe de vente sera ravie de vous conseiller.