21/10/19

COPA-DATA au salon BE 4.0 Industries du Futur 2019

Du 19 au 20 novembre 2019, venez à la rencontre de notre équipe, stand E-26 au Parc Expo de Mulhouse afin de discuter de vos besoins et trouver ensemble une solution adaptée à vos projets de transformation.

zenon pour les usines intelligentes

Depuis plus de 30 ans nous aidons les industriels à être toujours plus performants afin d’allier production et performance de manière durable et continue. Facile à utiliser et à intégrer, notre plateforme logicielle zenon permet de récolter les données et de superviser une machine, une ligne de production ou une production multi-sites. Elle allie également les caractéristiques essentielles pour les usines du futur, telles que la sécurité des données, la redondance et la connectivité par exemple.

A découvrir sur notre stand

A l’occasion de ce salon, découvrez ou redécouvrez notre plateforme logicielle zenon et les solutions qui permettent de prendre en charge la transformation numérique de vos installations.

Facile à utiliser et à intégrer, zenon permet de récolter les données et de superviser une machine, une ligne de production ou une production multi-sites. Vous pouvez également visualiser et recevoir des alertes, consulter les dépenses énergétiques de votre installation en temps réel, ou obtenir des rapports de performance et de maintenance prévisionnelle.

zenon allie également les caractéristiques essentielles pour les usines des secteurs énergétiques, agro-alimentaires, automobiles ou pharmaceutiques.

Notre équipe commerciale et technique, ainsi que Monsieur Jérôme Follut, Directeur Général chez COPA-DATA France, seront présents pour l’occasion. Nous serons ravis de vous accueillir et de discuter ensemble de vos projets de transformation afin de vous guider vers les meilleures solutions qui correspondent à vos besoins.

Un évènement unique dédié à l’industrie du futur

BE 4.0 Industries du Futur s’impose comme un rendez-vous incontournable pour tous les acteurs industriels souhaitant conduire leur transformation vers le 4.0. Il regroupe plus de 270 exposants et propose plus de 60 conférences.

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir un rendez-vous avec l’un de nos experts présents lors de l’événement.