02/02/2024

General Electric Grid Solutions devient partenaire Gold de COPA-DATA

Depuis 2021, General Electric Grid Solutions et COPA-DATA unissent leurs forces pour relever les défis énergétiques mondiaux. Aujourd'hui, General Electric devient membre Gold de la communauté de partenaires COPA-DATA, marquant une étape majeure dans leur collaboration.

Depuis 2021, General Electric Grid Solutions et COPA-DATA ont conjointement piloté des projets d'envergure mondiale dans le secteur énergétique, démontrant leur engagement envers l'innovation et l'efficacité. Aujourd'hui, General Electric devient officiellement membre Gold de la communauté de partenaires COPA-DATA, couronnant ainsi trois années de réussites partagées.

DS Agile using zenon - Révolution dans le Contrôle Numérisé

Au cœur de cette collaboration fructueuse se trouve la solution "DS Agile using zenon", développée par General Electric. En tant que composante essentielle de GE Renewable Energy, Grid Solutions se focalise sur l'intégration de technologies et d'expertise pour relever les défis complexes du système électrique. DS Agile using zenon représente une avancée significative, combinant les outils de pointe de General Electric avec la puissance de la solution de supervision zenon.

Certifié et déployé sur le terrain, DS Agile a fait ses preuves dans plus de 3 000 projets répartis dans 70 pays au cours des 15 dernières années. Ce système de contrôle numérisé offre une réponse efficace aux défis d'évolutivité croissants de l'industrie énergétique, tout en permettant à General Electric et COPA-DATA d'apporter des projets d'automatisation à une échelle encore plus vaste à leurs clients.

Accélérer la transition énergétique

En consolidant leur collaboration, COPA-DATA, fournisseur établi de solutions logicielles d'automatisation SCADA/HMI dans le domaine des infrastructures énergétiques, renforce sa proposition de valeur conjointe. Grâce à ce partenariat, les utilisateurs bénéficieront d'une interface utilisateur intuitive associée à des avantages accrus, tels que des IHM haute performance, des fonctions de sécurité sophistiquées et des outils d'ingénierie avancés.

"Avec plus de 50 experts qualifiés pour utiliser zenon, notre partenariat évolue pour répondre aux besoins changeants de l'industrie énergétique mondiale. General Electric Grid Solutions est fier de devenir membre Gold de la communauté de partenaires COPA-DATA, un pas de plus vers un avenir énergétique plus vert, résilient et fiable." - affirme Antoine Garcia, Senior product manager chez GE Grid Solutions

En savoir plus sur General Electric Grid Solutions : cliquez ici